mardi 10 février 2009

2 en 1

Ben oui j'ai raté celle d'hier, petit problème d'internet ici.
Tout est revenu!
Donc Dimanche, j'ai bossé le matin avec Fab en faisant des images photos et vidéos d'autres riders et ze (rideuse quoi!)
Ensuite session à Hookipa, courte car au bout de 40mn, on devait être 70 à se battre sur une vague de 1m50..

Donc je suis descendu sur Lanes, juste en dessous, y ai retrouvé Fab, 3 vagues plus tard je suis descendu sur Mama's fish house, 2 vagues à Kuau, puis grand down wind jusqu'à la maison.
J'y suis arrivé 5mn avant Fab (en voiture)
Puis nous sommes parti dans le sud de l'île faire une petite session de stand up.

Lundi, nous avons démarré la journée par une top session de body surf à Paia bay.
Rendez-vous boulot en fin de matinée, puis dans la journée j'ai réussi à voler une bonne session d'une heure à Hookipa dans du 1m50 en 5.0, puis on s'est refait une session en soirée de body surf tellement cela avait été bon le matin!!!
Plus que 3 jours...

Aucun commentaire: