dimanche 19 avril 2009

Semaine de fou!

Tous les jours à l'eau!
Une session de foil tip top,
1er test de mon stand up "Gun" et de la Sealion à fond fond fond.
Pour avoir une idée plus précise du rendement de cette Sealion, j'ai dû ouvrir un nouveau blog:http://leblogdusealion.blogspot.com/
Cette planche sert tous les jours!
J'essaye de mettre le paquet pour faire passer le message...
Mais c'est absolument fabuleux!


Le seul problème, c'est que la nouveauté fait peur aux gens... Ne pas faire comme tout le monde, c'est pas normal.
Mais je reste persuadé que d'ici 2 ans, tous les planchistes seront équipé d'un flotteur de la sorte, et que toutes les marques en proposeront! Maintenant si je pouvais vendre les 1000 premières ça m'arrangerait aussi... hi hi hi

Sortie VTT ce matin avec Fab et Didier, un pote du hockey.
Avant d'aller à l'eau en Sealion...

Aucun commentaire: