dimanche 12 avril 2009

Joyeuses Pâques!

J'ai trouvé une cocotte en chocolat dans le jardin ce matin; cool!
Bonnes petite semaine ici,un temps bien plus beau que prévu, avec encore et toujours de la Sealion au programme, en stand up et en wind, notamment sur le spot où on organise une grosse compétition pour la fête de la musique, les 20/21 juin prochains. cliquez ici. Mais revenez après!

Sinon, j'ai refait ma première session de vagues "strappé" depuis mon retour d'Hawaii (en effet je n'avais fait que de la Sealion en deux mois!!!).
Une belle session à la Torche, comme cela arrive rarement sur cet endroit + connu pour sa légende que pour la régularité de ses bonnes conditions....
En tout cas, juste de quoi me rendre compte que naviguer quelques temps sans footstraps est très complémentaire et pédagogique.
Sur ma Seal, j'avais l'impression de surfer fort et rapide, comme si je retrouvais de nouvelles sensations!
alors je le cris (l'écris) haut et fort: la Sealion ça n'a que du bon!

Aucun commentaire: