vendredi 23 janvier 2009

Journée classique à Hawaii

"Comme hier, le vent monte, et les vagues aussi"
(voir le film HOT, 1985)

"The Pit" on fire!!! 25 knts de vent, un bon 3m dans les série.
Bonne longue navigation en 4.5 et 5.0
La petite averse de fin d'aprèm qui fait monter puis tomber le vent en dessinant un bel arc en ciel: c'est le tableau traditionnel local.

Hookipa ne marchait toujours pas, moins de vent et vagues vraiment pas belles.
Au moins ça laisse le temps de régler le matos pour ne pas se retrouver en cata devant les blocs...

Hier sur un gros aerial, je me suis rendu compte que le strap arrière était trop lâche, quand je l'ai reposé loin devant la vague en grand écart à la Jean-Claude (Vandamme, pas Duss), pied arrière dans l'eau. Heureusement que j'étais bien chaud. Surpris par la puissance de la lèvre, je me suis retrouvé bien + haut et loin en avant que je ne l'aurais 2 fois exagéré, en racontant un aerial marseillé à l'Ile aux Vaches!!! C'est vraiment une autre dimension ici...

Aucun commentaire: