mardi 20 janvier 2009

Journée "boîtes"

Tout a commencé ce matin par une session de stand up paddle en Sealion dans du 2m50 "hawaien", outside Kanaha.
Très creux, voir tubulaire, et en fin de session sur ma + grosse vague, une légère hésitation "j'y vais là???!!??" et vlan... Mais là, ça passait, c'était beau! Bien reçu... J'ai réussi mon take off mais il m'a manqué le demi seconde d'hésitation. Je suis parti en avant, et en avant la machine à laver!!!



Session de l'aprem en Sealion encore, mais avec une voile cette fois ci, sur la même vague. Forcément, y a un moment ou un mur s'est levé devant moi, et m'a pété à la gueule: et en avant la deuxième session de machine à laver!!!

Mais bon j'ai pris de bonnes vagues aujourd'hui, bien essoré.
Fab s'est refait une session de windsurf, entre de grandes baignades dans une eau qui avoisine les 27°...

Aucun commentaire: